TheEspace Index du Forum
TheEspace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Candidature c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Bureau des Admissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Une Candidature c'est quoi ? Répondre en citant

Sachez tout d'abord, qu'une candidature donne une première impression sur vous, elle permet aux recruteurs tout comme aux membres d'en apprendre le plus possible sur votre personnalité, vos loisirs, vos goûts et j'en passe.
Il est donc vivement conseillé de prendre son temps, et ainsi présenter une candidature structurée et riche en informations, dans le but de faciliter la lecture et de démontrer votre motivation à entrer dans la guilde. 

Nous préfèront  un bon joueur respectueux qu'un PGM Kikoo qui nous insulte ! 

Il serais égalment préfèrable d'avoir skype ( obligatoire ) et un micro (non obligatoire)

Il serai bien evidement prérèrable de possèder un stuff complet un test Jcj vous sera administrer  le membre qui vous a testez   nous fera part de votre Game play est nous décideront en suite du refus ou de l’acceptation de votre candidature ! [ LEAVE = REFUS] 

Cordialement Hydrasmag 

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi ...

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marché.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosawa
Amiral Cosmique

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Une Candidature c'est quoi ? Répondre en citant

ou MSN

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Une Candidature c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Bureau des Admissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange