TheEspace Index du Forum
TheEspace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Bureau des Admissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardbenj
Recrue Potentielle

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

bjr je mappelle Gardbenj (benjamin : irl) j'ai 15 ans je sui jardinier paysagiste ( en cap 1ere année ) je vie dans le sud ouest (Bordeaux), Ig j'ai 4 perso , un myrmidon lvl 49 que je narrive pas a stuff, un ninja 54 stuff vraiment trés moyen, un eclaireur lvl 30 pour le fun et mon perso principale paladin lvl 49 avec stuff moyen (manque de touché)

je ve entré dans votre guilde car je connais certain personne qui y sont deja present et telle que je lait connais il savent mettre l'ambiance .
    voila c'est a peu prés tout ce que j'ai a dire ^^, et jespere que je serait accepté merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gardbenj
Recrue Potentielle

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

j'allait oublier sa Very Happy  

Rosawa
Amiral Cosmique

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

tu pourrais le mettre plus gros le screen ?

Visiter le site web du posteur
Gardbenj
Recrue Potentielle

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

comme sa  ?

arccho
Recrue Potentielle

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Humm.. Ta candid a été faite un peu trop à l'arrache. Ton level est plutot bas, niveau stuff sa va, mais on ne connait pas tes projets.
 As tu prévu de Up ou de rester lv49? Je ne te connais pas assez bref, je suis NEUTRE

MSN Skype
Gorrillaz
Recrue Potentielle

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Pour moi ce sera CONTRE car je crois qu'il faudra mieux préciser le +60 Okay
Et je n'est pas réellement envie de problème pour emporia comme la dernière fois.

TheEspace - Conseiller <3

MSN Skype
Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Personelment je suis contre sauf si tu ne refait une candid correcte se qui sera un bon point ensuite je suis sur qu'un de nos membre se fera un plaisir de te test Jcj 
aprer c'est mon avis 

Comme là dit Arccho Candidature fait a la l’arrache va dans "avant de postez une candidature" lit est 3 Topic est refais nous sa

CONTRE ( temporairement ) 

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi ...

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marché.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rosawa
Amiral Cosmique

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

ben moi je suis contre vu ton lvl mais si tu up et que tu fais une nouvelle candidature ça serait bien sinon j'ai bien ta cape Very Happy et es-tu fort en jcj ? 

Khamsou
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

Et Bien je dit Oui Car Il n'ya pas que le level dans drago ton peut battre lvl 60+ en ettant 49 et ce qui est bien il est Palouf donc je reste sur Un Oui

TheEspace Est Dans La Place Very Happy !

Gardbenj
Recrue Potentielle

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

pour mes projet au sujet de mon lvl je ne c'est pa encor ... et pour ma candidature je la referé .

Rosawa
Amiral Cosmique

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

ok

Rosawa
Amiral Cosmique

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: candidature pour la guilde Répondre en citant

et cette fois tu mettras Candidature de Garbenj ac une majuscule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: candidature pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Bureau des Admissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange