TheEspace Index du Forum
TheEspace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Le grand hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut j'm'apelle Rankai (IG) , j'suis un gros Geek Otaku :p et j'ai rejoins the espace récemment .
Mon perso principal est un ninja 51 et mes autres persos sont un chevalier 29 , un mage 32 , une arbalétrière 28 et un moine 20 ^^ (c'est pour ça que j'xp pas vite Smile )
Sinon , j'ai 16 ans , j'entre en Terminal STG et j'habite en Lorraine , à la frontière belge .
Comme musique , j'adore le punk rock (mais surtout green day , j'écoute que ça ) le metal (un peu d'ACDC , d'ou mon set premium)
J'écrit deux histoires nommées Lososia (fantaisie) et le destin des survivants (Science fiction) qu'on peut trouver ici http://sylvon20.deviantart.com/gallery/
J'aime : Les jeux video , la musique rock , et j'aime bien jouer RP quand on me le demande Smile . Le film que je prefere est sans aucun doute , case départ (dont j'éviterai de faire des citations Mort de Rire )
J'aime pas : les noob (pas les BL) les floodeur , les hackeur , les spameur , les boulets , les bots (voir dofus) et tout ceux qui gâche le jeux .
Je suis venu dans the espace parce que je cherchai un guilde avec de l'ambiance (vu que je déteste les guildes sans ambiances) mais je ne compte peut être pas participer à l'Emporia car je suis nul en pvp .
Pendant les vacances , je suis souvent connectés entre 9h,10h et 14h,15h et pendant les cours je suis souvent connectés le mercredi après-midi et le week-end .

Sinon j'ai pas skype ni msn mais j'ai facebook et je le passerai à qui me le demandera .
Edit : Même si certaine personne peuvent le croire , je ne suis pas le genre de personne qui cherche à faire son intéressant .

Dernière édition par Rankai le Lun 29 Aoû - 21:39 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosawa
Amiral Cosmique

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moué ^^

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je crois que j'ai fait une conerie c'est la candidature pour l'empora non?

Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non pas du tout d'ailleur les gens uniquement là  empo peuvent sortir ==>

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi ...

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marché.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gorrillaz
Recrue Potentielle

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord avec Hydra .

TheEspace - Conseiller <3

MSN Skype
Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ha ba ça va alors ^^ en fait une fois que j'aurai mon stuff full déro j'essayerai un peu d'emporia ^^

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Y'aurai t'il moyen de déplacer ce post vers le grand hall svp ? vu que c'est pas une candidature et que j'étais deja dans la guilde quand je l'ai écrite Smile

Anikieth
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hmm hmm, c'est fait =3 .

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Le grand hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange