TheEspace Index du Forum
TheEspace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de kyusa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Bureau des Admissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyusa
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je vais commencer par me décrire dans ma vie de tous les jours, je m'appelle laurent, j'ai 16 ans, je suis né le 04 Mars 1995. En ce qui concerne mon emploi, j'ai fait un an de boucherie mais j'ai arrété pour repartir en septembre en restauration. Mes gouts ? Et bien j'aime me plonger dans mes manga ^^ ( Fairy Tail, Naruto et j'ai récemment découvert bleach Surprised), je passe énormément de temp avec mes amis histoire de faire un baby, ou quoi que ce sois j'adore être avec eux  Wink.

Ensuite vient ma "vie" dans Dragonnica, je suis Déstructeur de niveau 60 ^^. J'ai connu votre guilde grâce a Metalmut car c'est mon oncle et étant donné que je recherche une guilde ambiancée, sympathique et où le respect reigne, il m'a vivement recommandé votre guilde Wink. J'ai déja fait "connaissance" avec khamsou et Gorillazz ( qui m'ont d'ailleurs paru très sympathique ^^).

Pour le moment je suis mal stuffé mais cela ne m'empêche pas de jcj Smile, j'attend d'être niveau 67 pour me stuffer complètement, jusque là je garderai mon épée élémentaire +9 qui risque d'augmenter ;P. A la suite de ceci j'ajoute les screen de mon stuff, même si il est mauvais je n'ai pas honte Smile.

Voilà pour ma présentation, si il y à quoi que ce sois n'hésitez pas a me le faire remarquer je corrigerai Wink.
Merci d'avance Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosawa
Amiral Cosmique

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

ui je suis daccord moi c'est ok mais faut te test jcj

Visiter le site web du posteur
Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

Je suis pour car moi aussi au level 60 j'était mal stuff et puis faut me regarder au level 63 j'ai 181 de toucher & 54 de déro 254 D'agi se qui pour un Arcaniste reste énorme 

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi ...

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marché.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rosawa
Amiral Cosmique

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

d'accord ^^

Kyusa
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

Problème résolu je viens de me faire 3 400 po j'attend d'etre parmi vous pour avoir la chance d'etre conseillé pour mon stuff Wink.

merci d'avance Very Happy.

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

t'es rentrer grace à moi Very Happy j'suis ton parrain ^^nan j'lol

Kyusa
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

Bonjour,

Sa veut donc dire que je suis pris ? :O

Anikieth
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

Bah ça dépend, je crois qu'il faut que tu passes le test JcJ et que Gorillaz donne son avis.

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

gorillaz est parti T_T

Anikieth
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

Oh. Donc il faut s'addresser à Rosa pour le test ?  Neutral

Kyusa
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

Et bien je suis actuellement sur dragonnica si quelqu'un veut me tester ^^, j'ai passé mon élémentaire rare +10 Very Happy

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

nan , ya un liste de personne à qui faut envoyer un mp mais rosa est dedans ^^

Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

& Moi aussi Smile 

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

Surprised c'est vrai que j'ai deja fait un jcj contre lui y'a deux ou trois jour et y m'avait demander comment rentrer dans la guilde , mais sinon , il est pas mauvais et y m'a exploser ^^ j'ai pas réussi a lui retirer plus de la moitier de sa vie Embarassed

Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de kyusa Répondre en citant

Cool donc tu es prix Rosa n'a plus qu'a t'envoyez la demande mais en combien d'éssaie tu a passer Arme rare 46 essaie zauha est Magique ya des chanceux dans se monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de kyusa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Bureau des Admissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange