TheEspace Index du Forum
TheEspace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anikieth - Perdu dans l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Bureau des Admissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anikieth
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit blanche à tous !

Je viens en tant que moi même poster ma candidature dans cette guilde qu'est TheEspace, afin de pouvoir me retrouver dans une communauté sympathique qui fait tout et n'importe quoi, du JcJ au Farm en passant par l'entraide !

J'ai entendu parler de cette guilde par Rosawa elle même qui m'a invité à venir candidaturer.

I - Pierre, humain perdu entre deux mondes

Alors, dans la vie réelle mon nom est Pierre (pour une fois je suis pas lourd, car dans l'espace les rochers flottent).
Je viens d'avoir 16 ans il y a 8 mois (eh oui car je suis né en Janvier !) et je gagne 1 an tous les 19/01, ce qui fait de moi un humain comme les autres finalement.
Je suis un lycéen en section Générale - Scientifique, mais j'suis tellement stupide que ça ne se voit pas.

Je suis souvent dans la lune et j'aime beaucoup délirer, je reste cependant un gars éduqué dans les quartiers chics, alors j'ai des phrases un peu bizarres parfois.

II - Raphaël, les pieds sur terre

Je partage mon compte (beaucoup de gens semblent s'en étonner, mais ça fait 8 mois et on se porte à merveille nous deux) avec un ami fidèle qui s'appelle Raph'.
Il a 13-14 ans (je suis pas très sur) et c'est donc un collégien.

Il se différencie de moi par un langage très léger (familier - langage des rues) parce qu'il vient du 93, ne lui en tenez pas rigueur au fond il est vachement sympa.

III- Anikieth, dragon dérangé du bulbe

Il est temps de vous parler de ce qu'à nous deux on a réussi à construire, un dragon équilibré JcE/JcJ, monté suivant les préceptes des dégâts critiques et de la vitalité.

Il semble clair qu'il est beaucoup plus simple de vous le décrire avec des images, donc voici :

(Cliquez sur les liens pour faire apparaître les images)

Je dois faire quelques modifications, comme farm les CP (j'espère que vous pourrez m'y aider) pour avoir le set de Megnian glorieux, afin de pouvoir le combiner avec mes Gants d'Alexyon +50 Agi et mes Bottes de Freonos +40 agi, car le toucher c'est important.

Faut aussi que je trouve un Bouclier D'OS.

IV - Mon parcours mitigé avant de me retrouver dans le vide intersidéral

QC-Libre
: Juste la meilleure guilde dans laquelle j'ai été, si elle avait pas été dissoute j'y serais encore.
Killa : Une guilde PvP toute violente. Le MG a piqué une crise et a viré 40% des membres. J'ai piqué ma crise et j'ai leave avec les 60% restants.
Karmique : J'y avais repris tous les membres en dérive de Killa. La guilde est morte à nouveau un peu après.
YOOMAN : J'aimais aussi beaucoup cette guilde mais lorsqu'ils ont fusionné pour devenir AuthentiK j'me suis dit que j'allais changer d'air.
DMF : Une excellente guilde aussi, mais le MG aimait pas mes horaires de connexion un peu bizarres (approche du bac français, ordi restreint) et m'a viré pour inactivité.
Karmique le retour : Un ami l'avait ressucitée. On a fusionné pour devenir Eternal.
Eternal : Une très bonne guilde, elle est morte trop tot.
Ice Blood : Une partie des membres d'Eternal s'y est retrouvée. Elle est aussi morte très tot.
Storm Eagle : Une guilde crée par un ami, j'y suis resté longtemps mais j'ai leave pour passer dans une guilde Emporia.
Elysion : Ils n'aimaient pas que je partage mon compte et m'ont viré.

V - Choses à noter

1) Je ne pourrai me connecter que Lundi, actuellement Raphaël joue sans doute à ma place. J'ai un Week End un peu occupé.

2) Si ça vous dérange pas, je demanderai sans doute à Rosawa de devenir graphiste pour le forum. Je trouve ce thème un peu simpliste et certains éléments collent très mal. J'avais déjà fait un forum pour Ice Blood, que vous pouvez voir en cliquant sur ce lien : http://ice-blood.xooit.com/index.php (c'est normal qu'il aie l'air un peu vide, il faut être guildé pour avoir accès à l'intégralité du forum).

3) Si vous m'acceptez, aussitôt que je serai dans la guilde, je ne résisterai pas à l'envie de faire un sujet dans le forum pour tenter de vous convertir à Touhou, ce magnifique jeu.

4) Pour le test JcJ, merci de m'attendre et non de combattre Raphaël, qui est un peu rageux sur les bords (même si il joue fair play).

VI - Qu'en pense Hippolyte Kurtzmann ?

Ah, mon Hippolyte... toujours le mot pour rassurer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosawa
Amiral Cosmique

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

moi je suis trop d'accord parce que tu m'avais aidé et je suis d'accord super candidature, et au faite pk tu prêtes ton compte ?

Visiter le site web du posteur
Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

moi je dis plus deux , la candidature est tres original et le forum aurait bien besoin de quelqu'un pour le retoucher (sans te vexer Rosa) en plus t'as l'air vachement sympa , mais tu porte malheurs au guilde dans les quel tu viens ou quoi ? Mort de Rire

Edit : j'aimerais bien savoir c'est quoi l'anime qui correspond a ta signature Mr. Green

Anikieth
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

Rosawa =>

Raph' a sauvé mon chevalier au niveau 37, alors que j'allais l'abandonner.

Il s'est fait hack sa Sentinelle et je lui en devais une alors je le laisse partager mon Dragon.

Rankai =>

TOUHOU N'EST PAS UN ANIME AAAARRRGHHLLL !!!

Pardon, réaction typique de Touhou-fag.

C'est Remilia Scarlet, la "Scarlet Devil" une vampire extrêmement puissante qui a gagné ce titre à cause de la couleur de sa magie et du sang qu'elle met partout lorsqu'elle massacre une victime (qui en réalité survivent la plupart du temps car elle n'a qu'un léger appétit).

ZUN (le créateur) a aussi précisé qu'elle pouvait controler le destin des gens mais ce n'est pas dit jusqu'à quel degré (pas assez élevé pour obliger l'héroïne a perdre contre elle en tout cas).

Gorrillaz
Recrue Potentielle

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:44 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

Sa c'est de la candidature..
Malgrès que j'integre authentik bientôt j'ai voulu te le faire savoir,

Gorrillaz.

TheEspace - Conseiller <3

MSN Skype
Anikieth
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

Ah, merci du compliment Gorillaz !

Malgré ton départ imminent, c'est bien à toi que je dois m'adresser pour le test JcJ ?

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

a mince j'adore les truc gore :p sinon le nom du manga alors (s'il te plait:p ) x) 

Anikieth
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

C'est un jeu à la base Touhou...

Il a été adapté en beaucoup de mangas, de types divers (y'a du gore comme y'a du tout mimi), en animes (En fait l'anime "principal" n'a qu'un seul épisode car ils l'ont laissé tomber).

Tous les personnages sont presque Lunatiques tellement les fans déforment leur personnalité/leur donnent une personnalité non vérifiée.

Exemple frappant, Yuka (Sorcière des fleurs), que les fans décrivent soit comme une femme très belle :

Soit comme un monstre sanguinaire :

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

ha dac , en gros y'a pas de série , y'a juste un jeu et des fan-art

Anikieth
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

Voilà exactement.

Cependant certains Fan-Mangas sont tellement réussis qu'ils sont considérés comme officiels.

Un lien vers un forum qui traduit (entre autres) des mangas en Fr. : http://touhou-france.forumactif.com/f11-la-bibliotheque-de-patchouli .

Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

J'aime bien les Gifs  Very Happy

En fait , la dedans : http://touhou-france.forumactif.com/t1123-traduction-par-nastytouhou-4koma-rasenkiryuu c'est quoi suwako , on dirait un chapeau :p
J'ai essayer le jeu , le dernier (le 13 , je crois) , je trouve qu'il est magnifique . Même si le concept est un peu spécial , c'est génial et j'y suis accro maintenant x)

Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

Alors déja c'est sans doute la candidature la plus Original que j'ai vue Smile  je pense qu'on n'est fait pour s'entendre car nous parttagon les centre d'intèret  Mort de Rire
Ensuite je voulez te demandé cerai tu volontaire a rejoindre le groupe pour faire une vidéo guilde sache que tu as mon vote Smile je me porte volontaire test jcj 

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi ...

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marché.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

J'veux être dans la vidéo !!!! #1 tu la film quand ?
si ca t'intéresse , j'ai un compte you tube que j'utilisai au temps ou je farmais niveus (ha la bon vieux temps =) )

Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

Moi aussi j'ai un compte YouTube mais un second sera crée exprer pour la guilde tout les membre serons dedans je le redit pur parlé de la création de la vidéo ajouter moi facebook car seul je ne m’en sortirai pas 
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000704278186

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi ...

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marché.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace Répondre en citant

ok j'suis d'accord pour envoyer le Facebook mais évites de regarder la photo parce que j'ai vraiment une tête de geek x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Anikieth - Perdu dans l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheEspace Index du Forum -> Complexe Spatial "TheEspace" -> Bureau des Admissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange