TheEspace Index du Forum
TheEspace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheEspace Index du Forum -> Vaisseau Amiral -> L'amélioration de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Absend Répondre en citant

D'abord un grand bonjours à la guilde Smile 

J'ai une mauvaise nouvelle j'ai un très gros problème informatique (   non y a juste Dragonica qui bug ) mais c'est le pire truc qui pouvais arrivé xD

Non très sérieusement mon Internet marche très bien mais imposivle d'allé sur le Forum Dragonica sa me met:
Oops! Google Chrome could not find fr.dragonica.gpotato.eu
Try reloading: fr.­dragonica.­gpotato.­eu

Mais se ne marche pas bref quand je lance le jeu sa me met qu'internet n'est pas disponible pourtant j'accède très 
bien a Facebook Skyrock Skype ect. Alors voilà je ne pourrais pas me connecter avant un certain temps quelqu'un serai t-il comment arrangé sa ? 

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi ...

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marché.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Absend Répondre en citant

Faudrait essayer de réinstaller désinstaller Dragonica , si ça marche toujours pas , faire une restauration système , ou si ça se trouve , tu ne peux plus accéder à Dragonica que par la session administrateur (comme moi)
Pour le forum , essaye d'aller sur un autre navigateur , Mozilla Firefox est très bien (en plus j'ai trouvé un plug-in pour enlever toute les pubs de tout les sites , même sur Facebook , c'est hallucinant et dépaysant tellement ça marche bien)

Visiter le site web du posteur
Hydrasmag
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: Absend Répondre en citant

J'ai résolue mon problème mais c'est quoi ton truc anti plug in car bon bon moi je dois avoir 5 plug par heure 

Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi ...

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marché.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rankai
Soldat de l'Espace

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Absend Répondre en citant

Non , c'est un module qui sert a enlever toutes les pubs (même celle dans les pages , tu vois juste au dessus de ta phrase là ^)
Tu va sur Mozilla Firefox , ya un bouton Firefox en haut a gauche , tu clique dessus , après tu clique sur module complémentaire , ca t'ouvre une page , tu va dans catalogue et tu cherche stop-ad plus j'sais pu quoi et là t'a plus de pubs (normalement elle est direct sur la page , dans les modules en vedettes (et tu confond plug-in et pop-up)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Absend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheEspace Index du Forum -> Vaisseau Amiral -> L'amélioration de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange